Janet Jackson salue les travailleurs

La célèbre chanteuse, Janet Jackson a rendu hommage à toutes les personnes qui continuent de travailler malgré la pandémie du Covid-19.

La star états-unienne Janet Jackson a appelé ses fans à garder le moral durant le confinement. Cette dernière a tenu à rendre hommage à tous ceux qui doivent continuer de travailler et qui ne peuvent pas être confinés durant cette période de crise sanitaire.

Dans son post Instagram, cette dernière a déclaré : “Alors que la plupart d’entre nous sont chez eux, de nombreuses personnes braves ne peuvent pas s’isoler de par le monde parce que nous avons besoin d’elles, a écrit la chanteuse qui vit actuellement à Londres dans un post Instagram. Je veux prendre un moment pour exprimer ma reconnaissance et dire merci aux infirmières, docteurs, personnels hospitaliers, scientifiques, chauffeurs, pilotes, hôtesses de l’air, livreurs, agents d’entretien, vendeurs, journalistes et professionnels de la sécurité et à tous ceux qui à travers le monde travaillent non-stop pour arrêter la propagation du virus. Ils prennent ce risque pour nous protéger et nous servir.”.

Rubriques

People