En s'affichant à la cérémonie des Golden Globes, arborant fièrement un pin's contre le harcèlement sexuel, l'acteur a déclenché une vague d'accusations sur les réseaux sociaux...

James Franco, sacré Meilleur Acteur de Comédie pour sa performance dans The Disaster Artist lors de la cérémonie des Golden Globes, voit sa récompense éclipsée par plusieurs accusations de harcèlement sexuel.

L'acteur, qui s'est affiché sur le tapis rouge de la cérémonie avec un pin's en soutien aux femmes victimes de harcèlement sexuel, a déclenché de nombreuses réactions ulcérées d'internautes, qui ont tenu à lui rafraîchir la mémoire. Suite à la cérémonie américaine, largement consacrée à l'équité des sexes et la lutte contre les abus sexuels, Twitter s'est retrouvé envahi de posts dénonçant le comportement déplacé de la star.

"Demandez vite à Franco la différence entre un attouchement sur mineur et du harcèlement sexuel", a tweeté une certaine Anne Helen Petersen. Une autre internaute a fait remarquer : "C'est... culotté de la part de Franco de porter un pin's Time's Up." [ndlr : pin's porté par les stars pour afficher leur soutien à l'égard des femmes victimes de harcèlement]. 

"Hé James Franco, sympa ton pin's Time's Up aux Golden Globes, tu te souviens quand tu m'as dit il y a quelques semaines que les scènes nues que j'ai tournées dans deux de tes films pour 100 dollars la journée n'étaient pas exploitables puisque je les avais faites sous contrat. Il est temps de parler de cela !", dénonce une autre jeune femme. 

"Sympa le pin's Time's Up James Franco. Tu te souviens de la fois où tu m'as pris par le visage dans une voiture pour l'approcher de ton pénis découvert ou de la fois où tu as proposé à l'une de mes amies âgée d'à peine 17 ans de te rejoindre dans ta chambre d'hôtel ? Alors que tu avais déjà été surpris à faire ce genre de proposition à une autre fille de 17 ans ?", fustige une autre internaute. 

Pour l'instant, James Franco ne s'est pas encore exprimé au sujet de ses accusations.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !