Jameela Jamil vs Sara Sampaio

Jameela Jamil est une actrice qui se fait entendre sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à attaquer les influenceurs essayent de vendre des produits toxiques pour maigrir à leur jeune communauté.

Cette fois-ci, Jameela Jamil a relancé sa querelle avec le mannequin de Victoria’s Secret Sara Sampaio. La star de The Good Place, âgée de 33 ans, a relancé leur débat animé mercredi soir, lorsqu'elle a déclaré qu'il était "ridicule" que la querelle entre les deux célébrités de haut niveau ait fait la une des journaux. En effet, en réponse à une vidéo d’un défilé, Jameela a tweeté qu’il était agréable de voir des mannequins s’amuser et de ne pas avoir l’air d’adolescentes affamée et terrifiée”, ce qui n’a pas plu à Sampaio puisqu’elle a accusé l’actrice de body-shaming et d’être hypocrite.

Sara a précisé qu'elle est fière de l’entreprise pour laquelle elle travaille et bien qu'elle ait commis des erreurs, elle estime que Victoria’s Secret s'efforce de corriger ses erreurs. Dans un autre tweet, Jameela a laissé entendre que Sara avait "mal compris" son tweet d'origine et qu'elle était restée ferme sur le fait qu'elle attaquait l'industrie plutôt que les modèles.

Rubriques

People