Iris Mittenaere clash un fan

Ce mercredi 15 avril, l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere n’a pas hésité à remettre en place un internaute au sujet de sa manucure.

Alors que le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé la possible fin du confinement pour le 11 mai, certaines personnes semblent déjà à bout après un mois d’enfermement. En effet, ce samedi 11 avril, Iris Mittenaere avait craqué en plein live avec ses fans sur Instagram. Miss Univers 2016 expliquait que le manque de sa famille se faisait ressentir et que son compagnon “n’était pas au top de sa forme”.

Ce mercredi, l’ex Miss France n’a pas supporté la question d’un internaute qui lui a demandé : “Pourquoi tu ne fais plus tes mains ?”, ce à quoi la jeune femme a répondu : “Ah donc c’est ça qui t’intéresse ? Bah on est en confinement, j’ai pas de shooting, mes ongles sont au top comme ça ils respirent… je ne me maquille pas non plus et je reste en pyjama un jour sur deux… ça m’empêche pas de dormir ça va. Je pense qu’on avait aussi besoin de souffler nous les femmes ! Mais si toi tu veux te mettre du vernis à l’inverse nous on ne te jugera pas, car chacun est libre de faire ce qui lui plaît”.

Rubriques

People