Laura Smet, interpellée par une internaute sur Instagram, n'a pas hésité à lui répondre de manière ferme. 

C'était visiblement le message de trop. Ce mardi 8 mai, Laura Smet a partagé sur Instagram l'affiche de son premier court-métrage, intitulé "Thomas" et dans lequel sa mère, Nathalie Baye, joue le premier rôle. Alors que la publication a été largement commentée par les fans de l'actrice et désormais réalisatrice de 34 ans, une internaute en particulier a tenu à interpeller Laura Smet au sujet de la guerre des clans qui sévit actuellement entre les deux plus grands enfants de Johnny Hallyday et sa femme, Laeticia. 

"Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d'arrêter d'insulter gravement Laetitia (sic) sur les réseaux sociaux, surtout que leurs messages sont truffés de fautes d'orthographe et grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité...). Vous pourriez constater que les soutiens de Laetitia (sic) ont l'intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram", a demandé l'internaute en commentaire.

Un message qui n'a visiblement pas du tout plu à la fille du rockeur décédé en décembre dernier, qui ne s'est pas fait prier pour lui répondre. "Je n'ai pas de 'groupe de soutiens'... Ce n'est pas mon style ! En revanche, des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela. Désolée ! Si vous dire la même chose de l'autre côté ! C'est d'un pathétique... Bonne soirée à vous !!!". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !