La dernière publication de Lily-Rose Depp avait valu à cette dernière un certain nombre de commentaires négatifs, dont certains virulents voire insultants.

Ce mercredi, Lily-Rose Depp s'était affichée sur Instagram quasiment nue sur un cliché provocateur, pour ne pas dire vulgaire pour une jeune fille de 18 ans. Cheveux mouillés, uniquement vêtue d'un short en jean déchiré, fixant intensément l'objectif, le jeune mannequin n'a pas manqué de faire réagir la toile... et surtout de la diviser.

Si les commentaires élogieux étaient majoritaires, la publication s'était également vue attribuer des avis négatifs, voire des insultes. "Trop maigre""Faut manger un peu"... Plus violent : "Dommage, une petite fille déguisée en p*te""Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as pas honte ? Ne déshonore pas ton père", ou encore "Mon Dieu... quel look... tu vas bien, chérie ?"

Vexée, la fille de Johnny Depp n'a pas pu s'empêcher de répondre à ses détracteurs dans sa story Instragram. La répartie ne rentrera certainement pas dans les annales, mais bon, ça devait sortir.

"C'est dégueulasse de commenter des choses sur les photos des gens comme si c'était juste un forum destiné à les insulter. On vous voit !! Et c'est triste. J'espère que traiter une inconnue (sic) de p*te vous fait vous sentir mieux dans votre peau !"

Instagram Depp

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !