La chanteuse inquiète encore. Dans une vidéo de 12 minutes publiée sur son compte Facebook, Sinead O'Connor explique être toute seule, affirmant que les personnes souffrant de maladies mentales, comme elle, ne sont pas assez entourées.

Elle peine à cacher son émotion et ses larmes. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Sinead O'Connor a lancé un nouvel appel à l'aide, très inquiétant. La chanteuse irlandaise de 50 ans y parle de ses maladies. "J'ai trois maladies mentales" explique-t-elle. 

L'interprète de "Nothing compares 2U", raconte qu'elle souhaite être "utile en quelque sorte", "pas pour moi" mais pour "les millions de personnes qui sont comme moi et qui n’ont pas nécessairement les ressources que j’ai dans mon cœur ou mon portefeuille". "Je suis l'un de ces millions", répète-t-elle à plusieurs reprises.

Sur les images, Sinead O'Connor raconte également être complètement seule. "S’il n’y avait que moi, je serais partie directement aux côtés de ma mère car je vis seule depuis deux ans maintenant, c’est ma punition pour avoir une putain de maladie mentale", fustige-t-elle, dénonçant le comportement de son entourage. "Soudain, toutes les personnes qui sont censées vous aimer et prendre soin de vous vous traitent comme de la merde. Je n'ai personne dans ma vie, je suis toute seule et c'est un crime [...]. Pourquoi sommes-nous seuls ? Nous ne pouvons pas prendre soin de nous, idiots. Vous devez prendre soin de nous, nous ne sommes pas comme tout le monde".

La chanteuse ajoute : "c'est la stigmatisation qui tue, pas la maladie mentale", avant de demander aux personnes qui ont une personne souffrant de maladie mentale dans leur entourage de "ne pas les abandonner à l'hôpital et à ne pas les dégager".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !