Ilona Smet topless

Après Emma Smet, c’est Ilona Smet qui s’y met ! La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure est en pleine ascension dans le monde du mannequinat. Elle multiplie donc les voyages, les shootings photos de plus en plus sensuels, et les unes de grands magazines.

La jeune fille de 24 ans pose régulièrement pour des magazines, et c’est au tour du Cosmopolitan français de la mettre en valeur. Ilona Smet s’expose donc une nouvelle fois, dans un cliché sensuel où elle se dévoile topless. Vêtue uniquement d’une petite culotte, elle cache légèrement sa poitrine à l’aide de son bras, mais elle en dévoile suffisamment pour séduire ses abonnés.

Encore un cliché qui a de quoi faire enrager son père David Hallyday. Il s’était déjà exprimé sur les photos de mode de sa fille aînée : “Sans déconner, ça fait super bizarre ! C’est mon bébé quoi ! Qu’est-ce qu’elle fout là ?!”. Malheureusement pour lui, Ilona Smet voyage aux quatre coins du monde pour poser pour les plus grands photographes. Sa silhouette de rêve semble faire son petit effet dans le monde du mannequinat... et sur Instagram !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Shot by @emmanuelle.hauguel for @cosmopolitan_fr 🌴

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Rubriques

Models