Iker Casillas victime d'un infarctus

En plein entraînement, le gardien de but Iker Casillas a été victime d’un infarctus. Il a de suite été transporté à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale. Ses jours ne sont plus en danger aujourd’hui.

C’est le site du quotidien sportif Marca qui a annoncé l’information. L’emblématique gardien espagnol, aujourd’hui au FC Porto, s’est effondré en plein entraînement suite à une crise cardiaque. Emmené d’urgence à l’hôpital, il a pu être sauvé à temps grâce à une intervention chirurgicale.

Agé de 37 ans, le gardien à la longue carrière et au palmarès impressionnant, a créé une grande peur dans le monde du football. En effet, après la disparition d’Emiliano Sala en début d’année, l’annonce de la crise cardiaque d’Iker Casillas a choqué. Son club a rapidement annoncé que l’état du sportif était stable et que “son problème cardiaque a été résolu”. L’ancien gardien de la sélection espagnol a tenu à rassurer lui-même ses fans en postant une photo sur les réseaux sociaux à côté de laquelle il écrit : “Tout est sous contrôle ici, une grosse frayeur mais toutes mes forces sont intactes”.

Rubriques

People