Hizya Ribéry a bien grandi !

Sur Instagram, l'aînée de Franck Ribéry poste régulièrement des photos d'elle et de sa famille. La jeune fille est devenue une belle plante ! 

La fille aînée du célèbre joueur de foot a bien grandi. Depuis peu, elle partage avec ses nombreux abonnés quelques photos de sa vie de famille. Depuis le transfert de son père au Bayem Munich en 2007, Hiziya vit en Allemagne. 

C'est le 24 décembre 2017 qu'elle créé un compte sur les réseaux sociaux. A peine deux mois plus tard, elle compte déjà déjà plus de 17 500 abonnés à son actif, avec seulement onze publications. 

Elle partage de jolies photos de la petite famille, dont plusieurs avec son père. Le jour de son onzième anniversaire, il n'a pas manqué de lui adresser un message affectueux : «joyeux anniversaire ma princesse. C'est merveilleux de te voir grandir. Je t'aime ».  

Fidèle supportrice de son père, c'est avec fierté qu'elle arbore son maillot rouge du Bayern Munich, floqué du numéro 7. Le mardi 20 février, elle a encouragé son père une fois de plus au cours de son match de Ligue des champions, au cours duquel il a affronté les turcs de Besiktas en huitième de finale. 

Pendant les vacances scolaires, la famille du sportif ne s'est pas privée de moments de détente sur des plages paradisiaques aux quatre coins du monde. Leurs dernières vacances se sont déroulées en Californie, du côté de Los Angeles.

La jeune fille de onze ans et demi a même pu profiter de quelques cours de surf et de balades et a remercié ses parents. Sur quelques clichés, on la retrouve aux côtés de ses deux frères, Saïf et Mohammed, et de sa petite soeur, Shahinez

Rubriques

People