Hilary enceinte

Hilary, la star de l’émission de téléréalité des « Ch’tis » entame son troisième mois de grossesse. Elle attend un bébé avec l’un des influenceurs français le plus reconnus d’Instagram, Giovanni Bonamy.

Le 23 novembre dernier, elle révélait à ses internautes, attendre un heureux évènement. Elle s’apprête à son tour à fonder sa famille avec son compagnon. Cette heureuse nouvelle est survenue, juste après qu’ils se soient fiancés. Il y a peu de temps, elle a écrit sur le réseau social Instagram : « ce qui se passe, c'est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d'émotions… ».

En attendant de pouvoir chérir son enfant, cette dernière se réjouit d’être en pleine forme et de n’avoir aucune nausée. Elle a également partagé son appréhension à l’idée d’accoucher mais se considère : « hyper heureuse, excitée et impatiente de devenir maman pour la première fois ».

Quant au sexe du bébé, qu'importe pour la jeune femme elle considère que le plus important est qu’il soit en bonne santé. Bien évidemment c’est tout ce que nous lui souhaitons.

Rubriques

People