Héritage de Johnny Hallyday : la présence du frère de Laeticia soulève des doutes

Johnny Hallyday ne l'aimait pas. Pourtant, Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, figure bien sur le testament du défunt rockeur alors que ses deux plus grands enfants sont déshérités. De quoi semer le doute quant à cet héritage, contesté par Laura Smet et David Hallyday.

« Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père. » Dans le communiqué publié par Nathalie Baye ce lundi, on apprend que le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, figure bien sur le testament de Johnny Hallyday. 

Un exécuteur testamentaire qui intrigue

Âgé de 42 ans, le frère cadet de la dernière épouse du rockeur mort en décembre dernier est dans ce testament désigné comme exécuteur testamentaire et non comme héritier. Mais sa présence soulève tout de même des interrogations dans l'esprit des proches de Johnny Hallyday, qui savaient que ce dernier ne portait pas dans son coeur Grégory. Ainsi, si Laeticia Hallyday se retrouvait dans l'incapacité de gérer les droits d'artiste et le patrimoine de son défunt mari, ou bien sil elle venait à décéder, Grégory Boudou serait en charge de ce rôle. 

Grégory Boudou, en couple avec une certaine Caroline qui n'est autre que l'ancienne nounou de Jade et Joy, est décrit comme un homme renfermé et fuyant par les connaissances du chanteur. « Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n'étaient pas plus proches que ça », confie ainsi un ami de la star, qui s'étonne de la présence de l'homme sur le dernier testament de Johnny Hallyday. 

Le fait qu'il soit désigné comme exécuteur testamentaire, alors même que Laura Smet et David Hallyday ne figurent à aucun moment sur le testament de leur père, soulève bien des interrogations et des doutes quant à la véracité du document. Tous attendant désormais avec impatience la première confrontation dans cette affaire, qui déterminera le sortie ou non de l'album posthume de Johnny Hallyday. 

Rubriques

People