Héritage Johnny Hallyday : l'affaire se poursuit !

Vendredi dernier, Laeticia affrontait Laura Smet et David Hallyday devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Les deux enfants remettaient en cause le testament de leur papa, où il est indiqué qu'ils seraient déshérités. Du côté de Laeticia, si cette dernière a plus d'un argument dans sa poche, son compte Instagram en revanche pourrait lui causer préjudice. 

La bataille continue au sein de la famille Hallyday, qui s'est retrouvée vendredi dernier devant le tribunal de Nanterre afin d'avancer chacun ses arguments pour avoir sa part sur l'héritage de Johnny

David et Laura contestent l'ultime décision de leur papa

Si Johnny a déshérité ses enfants en faveur de son épouse Laeticia, David et Laura ne l'entendent pas de cette oreille. Les enfants se sont donc fait entendre vendredi dernier, réclamant de "geler les avoirs" de leur père, ainsi qu'"un droit de regard sur son ultime album". Plus déterminés que jamais à avoir le dernier mot dans cette affaire, David et Laura ont également fait appel à une nouvelle action en justice devant le TGI afin de démontrer que leur retrait du testament est illégal

Laeticia, trahie par son compte Instagram

Du côté de Laeticia, celle-ci invoque le fait que son défunt mari était considéré comme un résident américain, et qu'ainsi sa décision est encadrée par le droit américain, qui lui admet le caractère légal de sa décision. Si les avocats de la jeune femme avancent comme argument le fait que le rockeur était trop faible pour retourner en Amérique après sa dernière tournée, l'avocate de David, elle, est bien décidée à ne pas se laisser avoir : «  On dit que c’est l’état de santé de Johnny Hallyday qui l’a empêché de rentrer aux États-Unis. Pourtant, je n’ai qu’à regarder le compte Instagram de Madame Boudou pour voir que pendant l’été, ils sont allés… à Saint-Barthélemy.» 

Les jolis posts Instagram de Laeticia seraient-ils en train de se retourner contre elle ? La suite le 13 avril pour connaître la première décision du tribunal ! 

Rubriques

People