Après de longues semaines de rebondissements et de révélations dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, sa veuve, Laeticia Hallyday, va enfin prendre la parole. 

Alors que la guerre opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday fait rage, la maman de Jade et Joy semble décidée à livrer sa vérité. En effet, d'après le journaliste Renaud Revel, Laeticia Hallyday vient d'accorder un long entretien exclusif au journal Le Point, mené par Etienne Gernelle, le directeur de la rédaction. 

Laeticia Hallyday, qui pour cet interview sera conseillée par l'expert en communication Mathieu Laine, sera également en couverture de ce numéro très attendu. Une prise de parole qui intervient alors que depuis la mort de leur père en décembre 2017, Laura Smet et David Hallyday, totalement écartés de la succession de leur père part un testament rédigé en Californie, ont saisi en référé le tribunal de grande instance de Nanterre pour obtenir également un droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday ainsi que le gel de son patrimoine. 

Le patrimoine du rockeur, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer des poumons à l'âge de 74 ans, est estimé à plusieurs dizaines de millions d'euros.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !