Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday contre-attaque

Après plus de 15 jours de silence, Laeticia Hallyday, par la voix de son avocat, a fait comprendre qu'elle ne se laisserait pas traîner dans la boue. Par communiqué, l'épouse de Johnny Hallyday a répondu aux accusations de Laura Smet et David Hallyday. 

Alors que tous attendaient depuis plusieurs jours la réponse de Laeticia Hallyday aux accusations d'usurpation d'héritage portées par Laura Smet et David Hallyday, l'épouse du défunt rockeur s'est enfin exprimée. Par l'intermédiaire d'un communiqué rédigé par son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, elle s'est ardemment défendue. Le texte, transmis à la presse ce jeudi soir, est on ne peut plus clair. Il entend répondre « face à la vague de propos diffa­ma­toires et de rumeurs nauséabondes », en remettant les choses dans leur contexte. 

« On ne lais­sera jamais dire que mon défunt client ait pu être une personne mani­pu­lée et pren­dra toutes les mesures néces­saires pour faire respec­ter toute la dignité de sa mémoire », précise ainsi l'avocat de Laeticia Hallyday. 

Laeticia Hallyday ne cédera « ni aux manoeuvres d’in­ti­mi­da­tion, ni aux attaques inju­rieuses »

Concernant Laura Smet et David Hallyday, qui affirment être totalement déshérités au seul profit de leur belle-mère, l'avocat précise : « Il a été relayé dans la presse à plusieurs reprises que les enfants majeurs de Johnny Hally­day ont été déshé­ri­tés. Je réfute tota­le­ment ce terme menson­ger, mon défunt client ayant estimé avoir fait le néces­saire de son vivant pour mettre ses enfants majeurs à l’abri du besoin ». 

La défense de Laeticia Hallyday tient à souligner que cette dernière « ne cédera ni aux manoeuvres d’in­ti­mi­da­tion, ni aux attaques inju­rieuses et attend que justice soit rendue afin de faire respec­ter les dernières volon­tés de son mari. » La guerre est bien partie pour durer...

Rubriques

People