Héritage de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc prend position

Dans le conflit autour de l'héritage du rockeur défunt, qui oppose son épouse Laeticia Hallyday à ses deux enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet, Jacques Dutronc, grand ami de Johnny Hallyday, est enfin sorti du silence. 

Depuis plusieurs semaines déjà, la guerre fait rage au sein du clan Hallyday et chacun prend part pour l'une des deux parties, ou bien déclare ne pas souhaiter s'en mêler. Un conflit par avocats et médias interposés, qui a poussé l'un des grands amis de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc, à s'exprimer. 

Tandis que Laura Smet et David Hallyday ont fait part de leur décision de contester le testament de leur père qui les déshérite totalement au seul profit de leur belle-mère, Laeticia Hallyday, rares sont les célébrités à ne pas donner leur avis sur la situation. Certains prennent clairement la défense de Laeticia et de ses filles adoptives, d'autres, comme Sylvie Vartan, mère de David Hallyday, ne peuvent pas se résoudre à croire que Johnny ait pu retirer de son testament ses deux plus grands enfants, c'est le cas de Jacques Dutronc. 

Contacté par Le Parisien, le chanteur a clairement pris position pour les enfants du rockeur. « On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas », a-t-il souligné. Une déclaration qui a le mérite d'être claire et qui ne devrait pas déplaire aux enfants aînés de Johnny.

Rubriques

People