L'histoire n'a échappé à personne : depuis le décès du célèbre rocker Johnny Halliday, la question de son héritage est au coeur de toutes les interrogations. Le chanteur aurait déshérité ses deux enfants David et Laura, au profit de Laeticia Halliday qui subit désormais les critiques de leur entourage. 

Depuis que David Halliday et Laura Smet se sont retrouvés écartés de l'héritage de leur père Johnny Halliday, une véritable guerre a été déclarée avec Laeticia Halliday, qui se fait pointer du doigt par tout leur entourage. Heureusement pour la jeune veuve, elle peut compter sur le soutien de certains de ses amis ainsi que sur les habitants de Saint-Barth

Laeticia au centre des attentions

Si dans la région parisienne, Laeticia ne peut compter que sur quelques personnes telles que la chef étoilée Hélène Darroze ou encore l'ex-producteur de son défunt mari Jean-Claude Camus, la jeune femme sait qu'elle peut trouver du réconfort auprès de la population de Saint-Barth. Depuis l'annonce de la mort de Johnny Halliday, Laeticia enchaîne les critiques à son sujet, souvent accusée d'avoir influencé la décision de Johnny. Bien décidés à se battre contre cette volonté, David et Laura ont ainsi commencé une bataille face à Laeticia, qui de son côté compte régler une bonne fois pour toutes cette affaire le 15 mars prochain à Nanterre, devant le tribunal de grande instance. 

Saint-Barth du côté de Laeticia

Si Saint-Barth représente une île pleine de souvenirs pour Laeticia qui s'y rendait régulièrement aux côtés de Johnny Halliday, ce lieu représente également un endroit où elle peut se recueillir tranquillement, épaulée par les habitants. Ces derniers n'hésitent pas à le dire haut et fort : ils la soutiennent ! 

« Ces derniers temps, il venait en vacances ici avec Laeti­cia, ses petites filles et son entourage proche. David et Laura, je ne les ai jamais vus sur l'île » a même expliqué une résidente de l'île. Pour eux, il n'y a pas d'hésitation quant à la sincérité de la jeune femme. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !