Héritage George Michael : un conflit familial autour des 170 millions d'euros de l'artiste

Depuis la mort de George Michael, un conflit familial a éclaté autour de son héritage, notamment entre ses soeurs et le dernier compagnon en date de l'artiste, qui réclame lui aussi sa part du butin. 

Depuis le décès du chanteur, ses soeurs doivent faire face au dernier compagnon de George Michael, qui leur met la pression pour obtenir lui aussi sa part de l'héritage

Un héritage estimé à 170 millions d'euros

Bien que son nom n'ait pas été compris dans l'héritage de George Michael, son dernier petit ami, Fadi Fawaz, réclamerait également sa part, créant ainsi des tensions entre lui et la famille du chanteur. Si celui-ci vit actuellement dans l'une des propriétés du chanteur à Londres, il se montrerait apparemment plutôt menaçant envers la famille de son compagnon décédé, clamant haut et fort qu'il compte revendre ses effets personnels.

"Toute la famille le déteste"

La famille de George Michael serait visiblement en train de réfléchir au fait d'expulser Fadi Fawaz de la maison qu'il occupe, mais souhaite éviter, comme à son habitude, de faire un scandale. "Toute la famille le déteste. Elles le veulent hors de la maison sans lui proposer un arrangement. Je ne pense pas qu'il ait une chance de garder la maison, mais il tente de s'accrocher." Selon les soeurs de l'artiste, Fadi montrerait un gros manque de respect à son égard.

Rubriques

People