Henry Thomas saoul au volant

L'acteur, qui a joué Elliott dans le film à succès ET : L'Extra-Terrestre en 1982 a été arrêté pour conduite en état d'ivresse dans l'Oregon.

Henry Thomas, la star d'ET, a été arrêté pour conduite en état d'ébriété après s'être évanoui au volant d'une voiture. L'acteur, qui est devenu célèbre à l'âge de 10 ans en jouant Elliott dans le film à succès de Steven Spielberg, a été arrêté dans l'Oregon, aux États-Unis, après que la police de Tualatin ait reçu des informations le concernant. La police a été contactée par un chauffeur vers 20h30 lundi soir, qui a signalé avoir vu une voiture arrêtée au milieu d'un carrefour résidentiel. Des agents sont arrivés sur les lieux et ont trouvé Thomas évanoui au volant de sa voiture. Ils ont été forcés de réveiller l'homme de 48 ans.

Selon les rapports, la voiture ne sentait pas l'alcool, mais Thomas, qui est méconnaissable sur sa photo d'identité, a été conduit à la prison du comté de Washington pour suspicion d’alcoolémie après avoir montré d'autres signes. Thomas a été arrêté pour délit de conduite en état d'ébriété. Même les grands fans du film n'auraient peut-être pas reconnu le jeune Elliott tel qu'il est aujourd'hui. L'acteur est connu de nos jours pour son rôle du père dans la série d'horreur The Haunting Of Hill House sur Netflix.

Rubriques

People