Hélène Rollès invitée par Macron

L'ancienne star du sitcom à succès Hélène et les garçon est invitée à se rendre à l'Elysée lundi prochain, afin de participer à une réception organisée pour la venue du président chinois. 

Lundi prochain, Hélène Rollès gravira les marches du perron du palais présidentiel. L'ancienne star d'Hélène et les garçons a été invitée par Emmanuel Macron à participer à une réception donnée en l'honneur du président chinois Xi Jinping, de passage en France.

Hélène Rollès est considérée comme une véritable star en Chine. L'actrice de sitcom, connue en France pour son rôle dans les séries Hélène et les garçons et son spin-off Les Mystères de l'amour, est également chanteuse. En Chine, son titre Je m'appelle Hélène est très populaire, tout comme La Vie en rose d'Edith Piaf et Lolita d'Alizée. 

En 2015, Hélène Rollès avait même effectué une tournée à succès en Chine, remplissant pas moins de 14 salles à guichets fermés, dont certaines places se sont vendues 184 euros. Début 2014, elle avait également chanté pour le gala télévisé du Nouvel An chinois de Pékin TV.

Rubriques

People