Heidi Klum et Tom Kaulitz mariés en secret

Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont dit “oui” le 22 février 2019. Une date qui n’a probablement pas été choisie au hasard puisque les deux tourtereaux se sont rencontrés le 22 février 2018.

Un an plus tôt, ils se rencontraient. Deux mois plus tôt, ils se fiançaient. On peut dire que l’histoire d’amour de Heidi Klum et Tom Kaulitz va très vite, mais les deux tourtereaux semblent nager dans le bonheur. Le média TMZ a affirmé que le couple s’était marié le 22 février dernier, selon un document qu’il a obtenu.

Pour le mannequin de 46 ans, il s’agit là de son troisième mariage. En effet, elle a vécu avec Ric Pipino, un styliste australien, entre 1997 et 2002, puis avec Seal, un chanteur, entre 2005 et 2014. Elle a 4 enfants : la première, Leni, est le fruit de sa relation avec Flavio Briatore et les trois suivants, Henry, Johan et Lou, sont nés de l’amour de Heidi Klum et de Seal. Quant à son nouveau mari de 29 ans, guitariste et membre du célèbre groupe Tokio Hotel, il a été marié une seule fois, avec Ria Sommerfeld.

Rubriques

People