Heidi Klum en couple avec un membre de Tokio Hotel ?

La belle Heidi Klum, top model et ex-femme du chanteur Seal, s'est récemment montrée avec sa nouvelle conquête du moment : à la surprise générale, il s'agit de Tom, le guitariste du groupe Tokio Hotel ! 

Heidi Klum, mère de trois enfants, a récemment affiché en public son union avec le guitariste et pianiste Tom Kaulitz, membre du groupe Tokio Hotel

Heidi Klum : le top n'est plus libre ! 

Du haut de ses 44 ans, Heidi Klum rayonne toujours autant. Ce top model, qui nous étonne chaque année avec ses déguisements plus incroyables les uns que les autres pour Halloween, nous a surpris cette fois d'une autre manière : en effet, cette maman de trois enfants, divorcée du chanteur Seal et ex de Vito Schnabel, s'est mise en couple avec Tom Kaulitz, membre du groupe Tokio Hotel ! Serait-ce une manière pour le quatuor de marquer leur grand retour sur la scène ? 

En couple avec Tom Kaulitz ! 

Le mannequin a beau avoir 44 ans, elle continue à faire tourner des têtes ! La jeune femme aurait été surprise par le magazine allemand Bild, dans les bras de Tom Kaulitz, le jumeau du chanteur Bill de Tokio Hotel, dont on se souvient surtout pour sa coiffure de porc-épic ! La sulfureuse Heidi Klum est la preuve même que l'on peut être encore super sexy tout en étant maman de plusieurs enfants, et ce n'est pas Tom Kaulitz, âgé de 28 ans, qui nous dira le contraire ! 

Malgré leur différence d'âge et leurs univers complètement différents, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour !

Rubriques

People