Heather Locklear ("Melrose Place") arrêtée pour avoir frappé des policiers

Énième arrestation pour l'ancienne star de la série culte "Melrose Place". Cette fois-ci, l'actrice s'en est violemment pris à des policiers qui intervenaient chez elle pour des faits de violences domestiques. 

Rien ne va plus pour Heather Locklear. Alors que l'une des autres stars de la série Melrose Place, Jamie Luner (qui interprétait Lexi Sterling) est accusée d'attouchements sexuels sur mineur, c'est au tour d'Heather Locklear (qui campait la féroce Amanda Woodward) de refaire parler d'elle. Car la comédienne américaine, habituée aux Unes des journaux à scandales, a régulièrement défrayé la chronique ces derniers temps, notamment à cause de ses problèmes d'addiction à l'alcool et aux médicaments.

D'importants problèmes d'addiction à l'alcool et aux médicaments

Heather Locklear a déjà ainsi été interpellée de nombreuses fois au volant de sa voiture, en état d'ébriété ou bien sous l'emprise de différentes substances. L'actrice avait même entamé une cure de désintoxication, en vain. En janvier 2012, elle sombrait de nouveau dans ses démons, qui manquaient même de l'emporter à tout jamais. Hospitalisée en urgence après avoir ingurgité une forte dose de médicaments mélangée à de l'alcool, elle était miraculeusement sauvée par les médecins.

Mais à 56 ans, Heather Locklear semble encore loin d'avoir fait la paix avec elle-même et il n'est pas rare que les policiers doivent intervenir à son domicile. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, l'actrice a violemment attaqué des agents de police qui avaient fait le déplacement pour des faits de violences domestiques. La comédienne a fini la nuit en garde à vue avant d'être libérée sous caution. 

Rubriques

People