Heather Locklear au plus bas

Alors que les familles américaines se réunissent autour d'un bon repas à Thanksgiving, la fille de Heather Locklear, Ava Sambora, s'est consolée auprès de son père, sa mère étant actuellement internée en hôpital psychiatrique. 

Ava Sambora, la fille de l'ancienne actrice star de Melrose Place, a bien failli passer Thanksgiving toute seule, sa mère ayant été placée en hôpital psychiatrique. La jeune femme s'est donc consolée auprès de son père, Richie Sambora. 

Richie, guitariste du groupe Bon Jovi, avait initialement l'intention de se rendre à New York, mais devant la détresse de sa fille, il a préféré rester à Los Angeles pour tenir compagnie à Ava, seule depuis l'admission de sa mère dans une unité psychiatrique. Père et fille ont toutefois passé un bon Thanksgiving, en faisant appel à un chef cuisinier.

Richie et sa fille ont sans aucun doute évoqué la véritable descente aux enfers de Heather Locklear, placée en hôpital psychiatrique après un appel téléphonique aux urgences, passé par son thérapeute et de son avocat. Les deux praticiens, constatant la détresse psychologique intense de l'ancienne héroïne de Melrose Place, ont pris la décision de contacter les secours pour que cette dernière soit prise en charge. 

Nul ne sait réellement les motifs de cette intense dépression que traverse actuellement la star, qui n'a décroché que peu de rôles après avoir participé au casting de Melrose Place. Son interprétation de l'ambitieuse et manipulatrice Amanda Woodward avait permis à la série de connaître des audiences records. 

Rubriques

People