Eve Chilton, ex-épouse du producteur américain en disgrâce Harvey Weinstein, a fait part de ses craintes concernant les capacités de son ancien mari à payer la pension alimentaire de ses filles à l'avenir. 

Harvey Weinstein est engagé dans de nombreux procès à travers le monde, et cela ne semble que commencer. Pour  cette raison, son ex-femme Eve Chilton a tenu à demander à la Cour Suprême de New York un paiement par anticipation de cinq millions de dollars de la part de l'ex-producteur hollywoodien. En effet, elle craint que celui-ci ne soit plus en mesure de subvenir à la pension alimentaire qu'elle touche pour ses filles, âgées de 22, 19 et 15 ans. La Cour Suprême n'a cependant pas validé ce versement par anticipation, l'avocat du producteur ayant démontré que Harvey Weinstein avait toujours réussi à "honorer ses obligations".

Son second divorce va lui coûter très cher

Après ses problèmes de pension alimentaire, le "monstre", comme l'appelle Rose McGowan, doit maintenant faire face à sa future ex-femme. Georgina Chapman a demandé le divorce peu de temps après les accusations de harcèlement sexuel et de viols à l'encontre de son mari. Le montant que devrait toucher la créatrice de mode à l'issue de ce divorce est estimé entre 15 et 20 millions de dollars, sans compter une pension alimentaire de 400 000 dollars par an pour India Pearl et Dashiell Max Robert, les deux enfants du couple.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !