Harvey Weinstein laisse tomber sa cure de désintoxication pour partir en Suisse

Harvey Weinstein, l'homme accusé par presque toutes les femmes d'Hollywood de harcèlement sexuel, est parti s'installer en Suisse, loin des médias. 

Tout semble aller pour le mieux pour Harvey Weinstein, visiblement peu inquiet quant à son avenir. L'ancien producteur hollywoodien passe des jours heureux loin des médias dans une propriété appartenant à la société Proto Group qu'il co-détient avec Alessandro Proto, un ami et homme d'affaires italien. En effet, l'homme n'est pas resté très longtemps en cure de désintoxication puisqu'il n'y a passé qu'une semaine. Les raisons avancées par des sources proches de l'ancien ponte d'Hollywood pour expliquer son départ si tôt du centre de désintoxication sont bancales. Une envie de rester "connecté avec l'extérieur" tout en restant loin du tapage médiatique qu'a déclenché l'affaire Weinstein...

Weinstein en Suisse "pour les vacances de Noël"

C'est par le biais de ses avocats du cabinet Brafman & Associates que Harvey Weinstein fait parvenir des nouvelles de lui. Ainsi, ils ont annoncé que l'homme allait rester "quelques mois" en Suisse, tout en réfutant toute velléité de fuite de la part du producteur. "Nous rete­nons que beau­coup d'accu­sa­tions auxquelles il fait face sont infon­dées et exces­sives"ont avancés les avocats, démontrant ainsi que la future ligne de défense de Weinstein porterait certainement sur l'absence de preuve lors des témoignages et la prescription de certains faits qui lui sont reprochés.

Rubriques

People