D'après le média américain "TMZ", le producteur hollywoodien désormais honni, a été agressé par deux hommes dans un restaurant de l'Arizona. Une agression violente pour laquelle Harvey Weinstein a préféré ne pas appeler la police...

Mardi 9 janvier dans la soirée, Harvey Weinstein qui s'apprêtait à s'attabler dans un restaurant de l'Arizona, aux États-Unis, a été violemment pris à partie par deux hommes qui se trouvaient déjà dans la salle de cet établissement situé à Scottsdale. Après s'être approchés du producteur pour lui demander dans un premier temps un selfie, les deux agresseurs éconduits sont allés se rasseoir. 

Mais d'après le patron du restaurant, les choses n'en sont pas restées là. Ce dernier, interrogé par TMZ, affirme que le producteur, qui avait pourtant décliné avec respect la demande de selfie des deux hommes, a été copieusement insulté par ces derniers aux alentours de 21 heures. Lorsqu'Harvey Weinstein et son coach ont quitté le restaurant, les deux inconnus en ont profité pour les alpaguer et molester le producteur. "Vous êtes la dernière des merdes pour ce que vous avez fait à ces femmes", a alors lancé l'un des deux agresseurs, tandis que l'autre lui a asséné un coup au visage. Le producteur a manqué de tomber à la renverse.

Pourtant, Harvey Weinstein a décliné la proposition du gérant du restaurant d'appeler la police, préférant couper court à la scène et rentrer chez lui au plus vite.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !