La descente aux enfers ne semble plus en finir pour Harvey Weinstein, en plein coeur d'un scandale d'agressions sexuelles répétées. Le producteur hollywoodien, accusé par de nombreuses femmes de viols, vient d'être quitté par sa femme après dix ans de mariage.

Alors que suite aux révélations du New York Times sur les nombreuses agressions sexuelles qu'aurait commises le célèbre producteur Harvey Weinstein, ce dernier avait assuré que sa femme le soutenait à "100%" et que grâce à elle, il deviendrait "un meilleur humain". Il semble pourtant que Georgina Chapman ait préféré tourner le dos à son mari après dix ans de mariage, comme elle vient de l'annoncer par communiqué.

« Mon coeur est brisé pour toutes les femmes qui ont souf­fert »

Tandis que les témoignages accablants de nombreuses actrices ne cessent d'être dévoilés dans la presse, la compagne du producteur richissime n'a pas pu rester aux côtés de son mari, qu'elle avait rencontré en 2004. « Mon coeur est brisé pour toutes les femmes qui ont souf­fert d'énormes souf­frances à cause de ses actions impar­don­nables. J'ai choisi de quit­ter mon mari », a-t-elle ainsi déclaré. 

Actrice et styliste britannique, Georgina Chapman s'était marié avec Harvey Weinstein en 2007. Le couple avait ensuite eu un premier enfant en 2010, India Pearl. Une petite fille très vite rejointe par un petit frère en 2013, Dashiell Max Robert. « Le bien-être de mes jeunes enfants est ma prio­rité et je demande aux médias de respec­ter ma vie privée en cette période », a insisté la maman, âgée de 41 ans.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !