Harry Potter était homosexuel

Harry n’était pas amoureux d’Hermione mais de Draco Malfoy. Et Ron était lui amoureux d’Harry. 

Et c’est très sérieux !

C’est Tom Felton, Draco Malfoy, qui dans une interview, a tenté d’analyser les caractères des héros de la saga d’Harry Potter. « Très sérieusement, Harry était attiré par la force et la virilité que dégageait mon personnage ». Il ajoute « la relation entre Harry et moi était de l’ordre su sadomasochisme ». « Quand à Ron, c’était plus classique, plus anglais. La promiscuité des pensionnats anglais entraine ce type de relation, plutôt ponctuelles qui n’a généralement aucunes conséquences sur le futur sexuel d’un individu »

 

Enfin, il ajoute et regrette que les scénaristes n’aient pas imaginé une relation amoureuse entre lui et Hermione. « Cela aurait été croustillant et aurait donné du fond à cette magnifique saga ».

 

Tom Felton a adoré jouer dans Harry Potter. Ce sera le rôle de sa vie. Il précise qu’il est désormais très difficile de se démarquer de son personnage de Draco.

 

Enfin quand on lui demande s’il a discuté avec son ami Daniel Radcliffe de ses allégations sur l’homosexualité d’Harry, il répond « Daniel refuse que l’on en parle. Un vrai sujet tabou. Ce qui prouve que j’ai raison ».

 

 

Rubriques

People