Harcelée, Bella Hadid fait appel à la police

Constamment soumises aux caméras et aux paparazzis, les stars sont régulièrement victimes de harcèlement. Après Lana Del Rey, c’est au tour du top Bella Hadid de subir celui d’un fanatique.

Depuis décembre, Bella est en proie au harcèlement d'un homme qui tenterait de mener une campagne contre la jeune femme. Récemment, il a publié une photo de son appartement ainsi qu'une vidéo de son quartier de New York.

 « Tu veux que je vienne ? J'arrive tout de suite »

Pire encore ; l’homme de 37 ans lui aurait également adressé plusieurs messages et menacé de s'en prendre à sa famille« Tu veux que je vienne ? J'arrive tout de suite. Ne me force pas à venir » a-t-il menacé. La jeune femme de 21 ans l'aurait également entendu plusieurs fois hurler son nom en bas de chez elle.

Un homme en bas de son immeuble

Tourmentée par la présence inquiétante d'un homme en bas de son immeuble, la belle finit par contacter la police de New York ce jeudi 8 février aux alentours de 21h30. Selon TMZ, elle aurait ainsi obtenu une ordonnance de protection contre un certain Brian Perez. 

Le suspect placé en garde à vue

Toujours selon le site TMZ, les forces de l’ordre semblent penser qu’il s’agirait du même homme qui la harcèle virtuellement depuis plusieurs mois.

Heureusement, la jeune femme de 21 ans peut désormais dormir sur ses deux oreilles. Peu de temps après son appel, le suspect a finalement été arrêté par les policiers. Accusé de harcèlement, il a passé la nuit en garde à vue.

Rubriques

People