Hapsatou Sy victime d'un frotteur : bouleversée, elle livre les détails de son agression

Elle ne s'en remet toujours pas. Hapsatou Sy, chroniqueuse télé, a récemment été prise pour cible par un frotteur. Une agression dont elle a raconté les détails à l'antenne, dans les "Terriens du dimanche". 

Ce dimanche 29 avril, la chroniqueuse télé Hapsatou Sy a fait une confidence inattendue sur le plateau des Terriens du dimanche (C8). Elle a révélé avoir été prise pour cible par un frotteur, alors qu'elle faisait du shopping. 

"J'étais dans un escalator vide, il n'y avait personne. À un moment, je sens une présence derrière moi. Je me dis : 'Qu'est-ce qui se passe ?'", raconte-t-elle. "Je me retourne, le mec avait eu le culot de laisser toutes les marches vides sauf celle juste derrière moi !"

"Il commençait à me frotter tellement que mon téléphone est tombé (...). Je me suis mise à hurler : 'le violeur, le violeur ! Le frotteur, le frotteur !' Manque de bol pour lui, il était dans un escalator donc le temps qu'il arrive en bas, les vigiles étaient déjà là pour l'accueillir", a continué à raconter la compagne de Vincent Cerutti. 

Une agression dont la jeune femme peine encore à se remettre. 

Rubriques

People