Hapsatou Sy a de nouveau dénoncé sur Twitter le racisme dont elle est quotidiennement victime.

Les insultes racistes, la chroniqueuse de C8 est malheureusement habituée. La méchanceté des gens ne semble plus la toucher, comme elle l'a de nouveau expliqué sur son compte Twitter ce lundi 8 octobre. "J'arrive au bureau. Comme un lundi, j'ouvre mon courrier. Comme un lundi. Je reçois de la merde, voilà, de gens qui se faisaient chier ce week-end", déplore-t-elle. 

L'ex-chroniqueuse des Terriens du Dimanche se filme en train d'ouvrir la lettre en question, sur laquelle il est écrit : "Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Regrimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde." Une insulte raciste, accompagnée d'une vraie trace d'excrément étalée sur le papier, comme le montre Hapsatou Sy. "Le mec se fait chier, vraiment", ironise-t-elle.

Depuis son altercation avec le polémiste Eric Zemmour au sujet de son prénom, la jeune femme est la cible d'attaques racistes sur les réseaux sociaux. Elle aurait même reçu des menaces de mort. "Vous perdez votre temps. Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Et vous ne gagnerez pas non plus", finit-elle par conclure.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !