Toujours très remontée contre Eric Zemmour, la jeune femme ne compte pas en rester là, malgré les nombreuses menaces de mort qu'elle dit recevoir sur les réseaux sociaux. 

Une semaine après la révélation du clash Hapsatou Sy / Eric Zemmour, la séquence ne cesse de faire polémique. Pour rappel, le 16 septembre dernier, le polémiste Eric Zemmour, invité sur le plateau des Terriens du Dimanche, était dans un premier temps pris à partie par Hapsatou Sy, très agressive envers sa personne et son livre, Destin français. Le ton était alors rapidement monté entre les deux protagonistes, Eric Zemmour se défendant en soutenant : "Corinne, ça vous irait très bien", au sujet du prénom de la chroniqueuse, qui selon le polémiste n'était pas assez français. 

Vexée de ne pas avoir été soutenue en plateau par Thierry Ardisson, Hapsatou Sy avait publié les séquences coupées au montage, filmées par son assistante depuis les loges... Lançant une pétition "#jesuislarépublique", la chroniqueuse exige depuis que Eric Zemmour soit banni des plateaux de télévision. Une demande soutenue par de nombreuses célébrités, mais largement critiquée sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes lui reprochant son manque de répartie et sa vision étroite de la liberté d'expression. Certains l'auraient même menacée de mort, comme le révèle la chroniqueuse sur son compte Twitter. "Sympa les menaces de mort dans ma boutique auprès de mes salariés. 'Elle va se faire tuer' ! À part cela, je me victimise. Certains cautionnent... Ce monde ne tourne pas rond. Il aurait fallu se faire insulter et se taire...", déplore-t-elle. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !