Hanouna de nouveau face au CSA

TF1 s'apprête à saisir le gendarme de l'audiovisuel suite à une séquence durant laquelle Cyril Hanouna insulte en direct les dirigeants de la Première chaîne. 

Comment se fait-il que Cyril Hanouna ait encore le droit d'apparaître à la télévision suite aux nombreuses condamnations dont il fait l'objet de la part du CSA ? On se le demande encore... Le présentateur de Touche pas à mon poste, dont les audiences sont en chute libre, va de nouveau devoir s'expliquer face au gendarme de l'audiovisuel pour une séquence qui a déclenché la colère de TF1. Et pour cause, on y voit l'animateur de TPMP insulter les dirigeants de la Première chaîne, en direct à la télévision mercredi dernier sur C8.

"Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis", a-t-il notamment déclaré. "Vous êtes cons comme la lune (...) Arrêtez de faire les connards (...) Xavier Gandon, Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles", a ajouté Cyril Hanouna, dans un langage châtié qui est sa marque de fabrique...

Les raisons de la colère de Hanouna ? Selon lui, TF1 empêcherait Camille Combal, ancien chroniqueur de C8 recruté par la Une, de venir faire la promotion de Danse avec les stars sur le plateau de C8. 

Rubriques

People