Gwyneth Paltrow accusée de faire la promotion d'un régime dangereux par un nutritionniste

L'actrice a publié sur son compte instagram et sur son site internet un régime minceur "extrêmement dommageable" selon un professionnel de l'alimentation.

L'actrice Gwyneth Paltrow a été épinglé par un nutritionniste après qu'elle ait fait la promotion d'un régime censé faire perdre du poids rapidement. En effet l'actrice de 45 ans a quelque peu délaissé sa carrière d'actrice pour se lancer dans les conseils lifestyle sur son site internet GloopRécemment, la petite amie d'Iron Man a cependant fait parler d'elle de la plus mauvaise des manières. Un régime qu'elle a conseillé à ses fans serait en réalité très dangereux pour la santé selon Rhiannon Lambert, un nutritionniste. "Je suis absolument choqué que cet article ait été publié alors qu’il a le potentiel de nuire gravement aux rapports à la nourriture", a-t-il déclaré.

Les régimes pour perdre du poids en peu de temps n'existent pas ou sont dangereux

À force de promettre des résultats fantastiques grâce aux régimes, les promoteurs de ces programmes en font oublier au consommateur sa santé qu'il néglige au profit de son physique. Rhiannon Lambert explique que le régime proposé par Gwyneth Paltrow ne va produire qu'une simulation de perte de poids, mais en plus de cela, il pourrait aussi avoir un impact psychologique mauvais pour l'homme à cause de la baisse de la création de sérotonine engrangée par celui-ci.

Rubriques

People