Alors que les chiffres de sommes d'argent versées à Johnny Hallyday de son vivant, à Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday fusent de toutes parts, Laura Smet a promis par communiqué de rétablir la vérité...

"La vérité des montages juridiques et la vérité des chiffres seront bientôt établies par la justice" dans l'affaire du testament de Johnny Hallyday, a promis ce vendredi Laura Smet au travers d'un communiqué transmis à l'AFP. Ses avocats confirment également que le rockeur lui avait fait des donations de son vivant.

Laura Smet "confirme que son père lui a permis d'acquérir par deux donations un appartement de 106,78 m2 situé rue Bonaparte à Paris et que son père lui versait mensuellement de l'argent pour le remboursement du crédit immobilier souscrit", apprend-on du communiqué des avocats de Laura Smet, publié ce vendredi 16 février. 

La veille, RTL, Closer et Le Point s'étaient procuré des documents faisant état de donations du chanteur à ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday. Les médias précisaient que Johnny Hallyday, après avoir versé d'importantes sommes d'argent à ses deux premiers enfants de son vivant, souhaitait ainsi privilégier son épouse et leurs deux filles adoptives après sa mort. 

Ce vendredi, Closer révèle que Laeticia Hallyday aurait reçu un virement de 100.000 euros de la part de son mari, quatre jours avant que ce dernier ne décède. Une guerre des chiffres à propos de laquelle Laura Smet promet "la vérité". Le début d'un long feuilleton médiatique qui ne fait que commencer, dont la première audience est prévue d'ici un mois au tribunal de Nanterre.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !