Britney Spears a interrompu son concert de mercredi soir après qu'un spectateur soit monté sur scène en tenant des propos incohérents.

Visiblement la chanteuse a été choquée. Mercredi soir, Britney Spears était sur la scène du Planet Hollywood & Casino de Las Vegas dans le cadre de sa tournée "Piece of me". 4.500 personnes s'étaient pressées pour la voir.

Alors que la star était en train de chanter son fameux tube "Crazy", un fan a débarqué sur scène. Britney Spears ne s'est d'abord rendu compte de rien, puisque l'homme s'est caché parmi ses danseurs. Mais c'est en voyant les gardes du corps arriver sur la scène que la chanteuse a compris que quelque chose n'allait pas.

Les agents de sécurité et les danseurs ont réussi à maîtriser l'homme qui a tenté de leur échapper mais sans succès. Il a été menotté et sorti de la scène manu militari. Un incident qui a été filmé par de nombreux fans. Les images ont ensuite été postées sur les réseaux sociaux.

Les fans, mécontents que le concert ait été interrompu, ont crié "Asshole !" (comprenez Connard) jusqu'à ce que l'individu disparaisse de la scène. Le temps de reprendre ses esprits quelques minutes, Britney Spears est à nouveau rentrée sur scène pour reprendre son titre. Jusqu'au bout cette fois.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !