Griveaux : d'autres sextapes ?

Benjamin Griveaux a récemment renoncé à sa candidature à la mairie de Paris afin de protéger sa famille mais une autre raison pourrait expliquer le motif de sa démission.

La compagne de Piotr Pavlenski, Alexandra de Taddeo, avait enregistré des images très explicites qui avait été tournées en 2018 sur l’ancien porte-parole du gouvernement. Ce jeudi 13 février, ces vidéos ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Cet évènement qui a fait du remue-ménage a poussé le mari de Julia Minkowski à se retirer des élections. Au lendemain de la diffusion des images, ce dernier avait annoncé dans une conférence de presse : “En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage, ma famille et moi, quand tous les coups sont désormais permis. Cela va trop loin. C’est pourquoi j’ai décidé de retirer ma candidature à l’élection municipale parisienne”.

Une source interne de la République en Marche a révélé une toute autre explication : “S’il s’est retiré, c’est par peur d’un effet boule de neige qui aurait encore plus plombé sa candidature. Parce qu’il existe d’autres sextapes, avec d’autres femmes”.

Rubriques

People