Gina Rodriguez bâchée

Gina Rodriguez, l’actrice principale de Jane The Virgin, a été lourdement critiquée hier après avoir posté une vidéo d’elle sur Instagram où l’on peut l’entendre chanter une chanson contenant le “n-word”. Un mot ayant une connotation raciste connue de tous ou presque.

La star de Jane the Virgin fait de nouveau face à une polémique sur les réseaux sociaux après avoir délibérément posté une vidéo d’elle prononçant le “n-word”. L’actrice n’a pas tardé à supprimer la vidéo et a ensuite posté une autre où elle présente ses excuses. Cependant, beaucoup l’ont jugé hypocrite puisque ce n’est pas la première fois que Rodriguez fait face à ce genre de critique. La jeune actrice portoricaine a été catégorisée de personne “anti-noir” plusieurs fois ces dernières années à cause d’un comportement pas toujours très respectueux.

Dans la vidéo supprimée, Gina rappait en même temps que la chanson des Fugees "Ready or Not", y compris une phrase dans laquelle la chanteuse Lauryn Hill chante le “n-word”. Rodriguez a rapidement supprimé la vidéo offensante et l'a remplacé par ce qui a été considéré comme une excuse hypocrite par beaucoup. "Je suis désolée si j'ai offensé quelqu'un en chantant avec les Fugees, sur une chanson que j'aime et sur laquelle j'ai grandi, dit-elle. Mais les internautes ont fait remarquer qu'elle ne s'est pas excusée d'avoir utilisé cette insulte raciale, rendant le message condescendant et malhonnête.

Rubriques

People