Gérard Butler est un mauvais coup !

Voilà ce qu’a révélé la star de «  The Real Housewives », Brandi Glanville, âgée de 46 ans à propos de l'acteur Gérard Butler à TMZ, le site people américain.

 

Elle l’a même noté : 3/10 !

 

Pas bon pour l’égo, ça !

 

En fait, elle faisait suite à une interview donnée par Gérard Butler à la chaine de télévision locale, Bravo, de Los Angeles.

 

Gérard Butler répondait à la question où il avait connu Brandi. Très cool, il répondit : « A une soirée » et il ajouta ensuite : « je ne savais pas qui elle était, j’avoue même que je ne lui ai pas demandé son nom de famille ». Offusqué, l’autre invité qui n’est que 50 cent, lui dit « Tu ne connais pas son nom et tu as couché avec elle ». La réponse fut « oui ».

 

Et voilà comment un petit scandale naît. Brandi n’a pas aimé d’être considérée comme une « michto » et a traité Gérard Butler de « Goujat » . Mais, voilà, #MeToo s’est saisi de l’affaire et s’est étonné du comportement de l’acteur. Heureusement pour lui, le mouvement féministe n’est pas fan de téléréalité. Il s’est excusé pour ses propos et voilà terminé.

 

D’où la petite vengeance de Brandi sur la virilité de l’Homme qui a sauvé la Maison Blanche.

 

On peut comprendre !

Rubriques

People