George Clooney : son accident filmé

Ce mardi en Sardaigne, l'acteur américain George Clooney a été victime d'un spectaculaire accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie. Fort heureusement, le comédien n'a été que légèrement blessé...

George Clooney a décidément une bonne étoile, ou bien tout simplement beaucoup de chance. L'acteur, victime d'un accident de la route ce mardi alors qu'il circulait à scooter sur les routes de Sardaigne, n'a été que légèrement blessé dans la collision. 

Le journal Corriere della Serra a réussi à se procurer la vidéo de l'accident en question, issue de la vidéosurveillance des routes de Sardaigne, on peut voir clairement l'acteur, père de jumeaux, percuter de plein fouet un véhicule qui vient en sens inverse. La voiture, qui semble vouloir tourner à gauche, se positionne dans la voie où circule le mari d'Amal Clooney. Alors qu'un premier scooter parvient à l'éviter de justesse, George Clooney n'a pas ce réflexe. 

Sous la violence du choc, le scooter de la star est projeté dans les airs et l'acteur, qui fait un vol plané, retombe lourdement au sol. 

Brièvement hospitalisé à l'hôpital Jean-Paul-II d'Olbia (nord-est de la Sardaigne), George Clooney a toutefois pu rapidement quitter l'établissement, ses blessures n'étant que légères. 

Rubriques

People