Geneviève de Fontenay déteste Emmanuel Macron

« C'était mon ami, je le déteste maintenant »...

Invitée de "L'Interview sans filtre", présentée par Laurent Argelier, Geneviève de Fontenay a étrillé Emmanuel Macron, à qui elle avait pourtant apporté son soutien durant la campagne présidentielle en participant entre autres à son meeting lyonnais. Mais ça, c'était visiblement avant qu'elle ne se mette à le détester. « C'était mon ami, mais je le déteste main­te­nant ! », n'a pas hésité à lâcher l'ancienne dirigeante du comité Miss France. 

« Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers »

Mais pourquoi donc une telle haine ? « Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers, affirme-t-elle. Il va faire beau­coup de dégâts dans la France en préca­rité. Il y a des gens qui dorment dans la rue, sans rien, en ce moment », fustige Geneviève de Fontenay. 

Mais le président de la République n'est pas le seul à en prendre pour son grade. La "dame au chapeau" dézingue également Jean-Luc Mélenchon au passage : « C'est une catas­trophe. J'ai l'impres­sion qu'il est en pleine dépres­sion. Alors qu'est ce qu'il reste comme oppo­si­tion main­te­nant ? Il n'y a plus que moi », affirme-t-elle.

Seul Florian Philippot semble trouver grâce aux yeux de Geneviève de Fontenay : « Je l'ai vu il n'y a pas long­temps (…) Il a créé un comité qui s'appelle les Patriotes. Alors je lui ai dit que cela aurait été bien qu'il ait mis 'les Patriotes démo­crates' pour récu­pé­rer des socia­listes », rapporte-t-elle. Pas sûr que le principal intéressé suive ses conseils...

Rubriques

People