Gênant : Kanye West engage des sosies de Kim Kardashian pour promouvoir sa marque

Afin de promouvoir sa marque de vêtements et accessoires Yeezy, Kanye West n’a pas hésité à transformer des dizaines de mannequins en sosies de sa femme.

Nouveau coup de pub pour les Kardashian ; afin de promouvoir sa marque de prêt-à-porter et accessoires, Kanye West à transformé des mannequins en répliques de Kim.

 

#YEEZYSEASON6

Une publication partagée par SAMI MIRÓ (@samimiro) le

Parmi ces sosies, Jordyn Woods, Paris Hilton, Sami Miro, Kristen Noel Crawley, Shannon et Shannade Clermont, Abigail Ratchford, ou encore Sierra Skye. Les top-models ont arboré une perruque blonde flamboyante, tout comme la femme du célèbre rappeur.

 

So much fun being a #KimClone in the new #YeezySeason6 campaign. ?

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Pour Kanye West, cette curieuse attention est un hommage à sa femme. Depuis le début de leur relation, il porte une admiration sans bornes à la bimbo et à ses courbes généreuses, qu’il a souhaité honorer comme il se doit.

 

#YEEZYSEASON6

Une publication partagée par Shannon and Shannade Clermont (@clermonttwins) le

De son côté, la femme du rappeur avait déclaré poser dans des tenues ultra sexy dans l’unique but de plaire à son compagnon et d’entretenir la flamme qui les unit depuis plusieurs années maintenant. D’après le site Hollywood Life, "Kim a posté beaucoup de photos sexy ces derniers temps et il s'agit d'un jeu hot entre elle et Kanye West".

Une technique un peu coquine qui semble fonctionner, car le site précise : "Ce petit jeu excite beaucoup Kanye et cela permet à Kim de se sentir vraiment sexy en pensant à tous ces gens qui aiment ses courbes généreuses". 

Rubriques

People