Il y a quelques jours, le chanteur avait annoncé mettre sa carrière en pause pour des raisons de santé.

Salvador Sobral est dans l'attente d'une transplantation cardiaque. Le gagnant de l'Eurovision 2017, vient d'être admis en urgence à l'hôpital, selon plusieurs médias portugais. Le jeune chanteur, âgé de 27 ans, serait très malade.

Ses proches se sont confiés au magazine portugais TV7 Dias. Salvador Sobral serait désormais dans un état stable et présenterait "beaucoup moins de risques". Toutefois, il reste hospitalisé le temps d'attendre une greffe de coeur.

Le 5 septembre dernier, l'artiste avait posté une vidéo sur YouTube, annonçant sa volonté de mettre sa carrière entre parenthèses pendant quelque temps. "Ce n'est un secret pour personne, ma santé est fragile. Je vais devoir me soigner", annonçait-il à ses fans. "Je vais aller mieux, mais je ne sais pas quand". Il avait alors décidé de donner un dernier concert, avant de faire une pause pour se soigner. 

Déjà pendant le concours de l'Eurovision, ses problèmes cardiaques l'avaient empêché de faire toutes les répétitions. Il avait alors dû être remplacé par sa soeur, afin de se reposer et d'être en forme le soir du concours. Une décision qui lui avait porté chance, puisqu'il avait gagné l'édition 2017.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !