Le frère de Laeticia Hallyday figure sur le testament de Johnny

Alors que la guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday ne fait que commencer, une seule question est sur toutes les lèvres : Laura Smet et David Hallyday ont-ils été lésés au profit de Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur ? Alors que les rumeurs vont bon train et que les langues se délient, selon certaines informations, le frère de Laeticia Hallyday figurerait sur le testament de Johnny Hallyday...

Laura Smet de David Hallyday ne figurent pas sur le testament de leur père, mort début décembre. Les deux aînés du rockeur, écartés de sa succession, comptent bien se battre pour y figurer. Des dispositions testamentaires qui étonnent de nombreux proches de la star défunte, et pour cause, seule Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy sont désignées pour toucher la totalité de l'héritage de Johnny, selon un testament écrit à la main, se référant à la loi de Californie. 

Cependant, comme le révèle Closer, un autre membre de la famille de Laeticia Hallyday, née Boudou, y figurerait également. Notamment son frère, Grégory Boudou, que le rockeur désigne dans son ultime testament comme exécuteur testamentaire en cas de pré-décès de cette dernière. Si cela arrivez, alors Jade et Joy, les deux filles adoptives de Laeticia et Johnny, hériteraient à parts égales du patrimoine et des droits sur l'oeuvre de leur père.

Des sommes déjà versées du vivant de Johnny à Laura Smet et David Hallyday ?

Toujours selon Closer, Johnny Hallyday préciserait dans son testament que ses deux grands enfants, David Hallyday et Laura Smet, auraient reçu par le passé d'importantes aides financières de la part de leur père, qui souhaitait avec ses ultimes dispositions testamentaires favoriser maintenant Jade et Joy. 

Rubriques

People