Tout le monde se souvient de Frankie Muniz dans la peau de Malcolm... sauf Frankie Muniz lui-même, qui a profité de l'émission Dancing with the Stars pour se confier sur ses pertes de mémoire.

Ancienne vedette de la sitcom à succès Malcolm, Frankie Muniz est également un passionné de course automobile. Victime de plusieurs accidents de la route, il en subit aujourd'hui les conséquences avec des séquelles au cerveau qui lui empêchent de se souvenir du succès colossal qu'il a connu.

"J'ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de mini-AVC"

L'acteur s'est confié lors de la 25e saison de Dancing with the Stars, à laquelle il participe en tant que candidat. "Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. J'ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de mini-AVC. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir d'être allé en Australie. C'est quelque chose qu'on n'oublie pas", a déploré le trentenaire.

Toujours heureux !

Heureusement, Bryan Cranston, qui jouait le rôle de Hal (le père de Malcolm) dans la série, est là pour rappeler à Frankie les bons souvenirs. "Ça sera ma mission. Je lui dirai 'tu te souviens de ça ?' Tu te rappelles ça dans Malcolm ?", a promis l'acteur de Breaking Bad. La compagne du comédien, la mannequin Paige Price, est elle aussi un soutien important : elle prend soin de consigner dans un journal de bord les détails de sa sa vie ainsi que leurs souvenirs communs.

Malgré ce qu'il subit, Frankie Muniz est bien loin de la déprime. Il se dit au contraire "heureux de [sa] carrière, heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique". Et d'ajouter : "Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !