Le couple Gayet-Hollande se porte mieux que jamais. L'ancien Président de la République, porté par l'amour, cherche désormais une nouvelle maison où convoler avec sa chère et tendre.

Depuis le dimanche 14 mai 2017, date de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron, l'ancien président vit chez sa compagne Julie Gayet dans un spacieux loft parisien du XIe arrondissement de Paris. 

Dans ce secteur, le prix des maisons varie entre 800 000 et 2,3 millions d'euros

Cependant, cette situation ne semble pas convenir parfaitement à Mr Hollande qui a décidé de chercher une maison dans les rues de Paris. Avec l'aide de sa moitié, mais aussi de son fils Thomas Hollande et sa petite amie Émilie Broussouloux, il a dernièrement visité une sympathique maison située dans le XXe arrondissement de Paris. Dans la Campagne à Paris, quartier sur lequel François Hollande a jeté son dévolu, le prix au mètre carré a dépassé les huit mille euros, comme l'indique Le Parisien. Le prix des maisons varie entre 800 000 et 2,3 millions d'euros.

La visite a été remarquée par les futurs voisins de l'ancien président, auprès desquels il s'est prêté à une séance de selfies improvisée et a été salué dans la foulée par des ouvriers présents dans un chantier à proximité. Un après-midi réussi pour l'ex-président de la République.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !