Alors que Francky Vincent vient tout juste de fêter ses 62 ans, le chanteur n'a pas souhaité passer ce moment seul : il a ainsi publié un message plutôt atypique sur les réseaux sociaux, afin de trouver celle qui voudra bien lui tenir compagnie. 

C'est bien connu, Francky est plutôt à l'aise avec sa sexualité. C'est donc toujours avec la même aisance qu'il a publié une annonce sur les réseaux sociaux, pour trouver la femme qui voudra bien l'aider à passer le cap des 62 ans

"Vas-y Francky, c'est bon !"

Alors que Francky Vincent fêtait ses 62 ans mercredi dernier, l'auteur de la célèbre chanson "Fruit de la passion" n'a pas souhaité rester seul pour l'occasion. Fidèle à lui-même, il a publié un post assez hilarant sur son compte Facebook, annonçant sa recherche d'une femme pour lui tenir un peu compagnie. C'est ainsi que l'on a pu apercevoir Francky Vincent, tout nu, sur une fausse moto, à la recherche d'un peu de tendresse. 

"Ça se voit, je suis bien dans mon corps"

« 18 avril, aujourd'hui c'est mon anni­ver­saire. Mon zizi ne s'use pas, pour­tant je m'en sers, écrit-il avec raffi­ne­ment. Ça se voit, que je suis bien dans mon corps. J'ai envie de moi je me donne mon accord. Toi, femme, profites de cette foutue offrande, car il y en a d'autres qui en redemandent. Dormir tout seul ce soir c'est rédhi­bi­toire, inima­gi­nable pour un tel chan­teur notoire », peut-on lire sous le post de Francky, qui a fait rire beaucoup de monde. Par contre, pas sûr qu'il ait trouvé une compagne ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !