La France a un incroyable talent : Gilbert Rozon mal flouté dans la bande-annonce

M6 pensait d'abord jeter les images à la poubelle et tout refaire. Mais finalement, la chaîne a préféré revoir le montage afin d'effacer Gilbert Rozon, quitte à ce que le résultat ne soit pas optimal.

La chaîne a expliqué qu'elle ne voulait pas pénaliser les talents qui avaient participé à l'émission. Car des femmes ont publiquement accusé Gilbert Rozon d'agressions sexuelles, engendrant la démission du juré de La France a un Incroyable Talent. Résultat : M6 se retrouvait avec des émissions, déjà tournées, mais qui ne pouvaient être diffusées.

Au lieu de recommencer le tournage (une solution coûteuse et pas forcément juste pour les participants), la chaîne a décidé de revoir le montage, en supprimant des images Gilbert Rozon. Les scènes qui ont déjà été tournées seront donc diffusées sous la forme de magnétos "le pire et le meilleur", mais sans qu'apparaisse le Québécois.

{"preview_thumbnail":"/sites/default/files/styles/video_embed_wysiwyg_preview/public/video_thumbnails/x69ajjl.jpg?itok=_BneVfEW","video_url":"https://www.dailymotion.com/video/x69ajjl","settings":{"responsive":1,"width":"854","height":"480","autoplay":0},"settings_summary":["Embedded Video (Adaptatif)."]}

L'émission a publié cette semaine une bande-annonce, mais des internautes ont remarqué que Gilbert Rozon avait été flouté en copiant et collant le public sur le visage du juré, situé normalement à droite de l'image. On peut voir son bras, vêtu d'une veste de camouflage.

Alors que les phases de qualification devaient être diffusées, finalement la diffusion a commencé seulement cette semaine avec les demi-finales directement. Le reste du jury est inchangé : Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine.

Rubriques

People