La chroniqueuse de C8 était l'invitée de Fort Boyard ce samedi. Et l'une des séquences n'est pas passée inaperçue. 

Elle jouait pour l'association Petits Princes, qui aide des enfants et des adolescents malades à réaliser leurs rêves. Caroline Ithurbide était à Fort Boyard, ce samedi soir, aux côtés de Vincent Mc Doom, Gil Alma, Samuel Étienne, Guillaume Pley et Loup-Denis Elion.

Une séquence a particulièrement retenu l'attention des téléspectateurs. Celle où Caroline Ithurbide affronte la terrible épreuve du Spa. Le principe est simple: le Père Fouras pose trois questions au candidat, mais pour y répondre celui-ci doit être allongé dans trois bains différents. Sauf que des animaux ont pris place avec le candidat dans l'eau.

La jolie blonde doit s'abord se baigner avec des crapauds, ce qui ne semble pas la déranger plus que ça. En revanche, les choses se compliquent dans le deuxième bain, lorsque des rats sont jetés à ses côtés. Et visiblement ce ne sont pas ses animaux préférés. Enfin Caroline Ithurbide doit rester dans la baignoire avec des serpents. Terrorisée, hurlant de peur, la jeune femme relève le défi de prendre sur elle, enfin d'écouter les questions et de répondre au célèbre Père Fouras.

Une séquence qui peut donc faire sourire, ou bien frissonner, mais qui a aussi attiré l'oeil. La jeune femme porte en effet un bikini noir très sexy, laissant apparaître sa silhouette de rêve.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !